Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation "sotox" feca lvl 81

Aller en bas 
+3
Rasengan
biglouchon
sotox
7 participants
AuteurMessage
sotox




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Isére

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:03

Salut a touse,

Je posséde un Feca lvl81 nomé "Sotox". Pour l'instant mon équipement et plutot basique car j'ai seulement un stuff pour xp j'ai :

Description: (je suis un feca feu)
- une gelocoiffe
- une cape du desir o'boule
- kryst o'boul
- adelus
- alliance silimeille ( je compte bien en fair une deuxiéme )
- comme autre anneau j'ai actuellement un anneau du sanglier
- comme amulette une armonie qui va bientot laisser ca place a une amue boule
- et comme bottes une paire de boufbotte mais je vais bientot méttre une paire de tongue baque Rolling Eyes
- puis un chacha + 28 ( qui montre depuis combien de temps j'ai commencer sur ce serveur x) )

Métier:
Malheuresement je n'ai pas encor eu le temps de monter un métier. Neutral

Mes sorts:
Alor j'ai monter toute mes armures lvl 5, attaque naturelle lvl 5, glyphe enflamée lvl 5, téléportation lvl 4 et bouclier feca lvl 5. Very Happy

J'ai débuter dofus il ya 1 ans sur le serveur maimane ac un elor nomé -lotus- qui et maintenant lvl 161 avec un eniripsia lvl 111, un iop lvl 108 et un sadida lvl 133.

Moi:

Et bien je suis un homme, je vais avoir 17 ans dans 3 mois, je suis encor au lycée d'ailleur je redouble ma seconde enfin bref passon, si je jou souvent? et bien oui environ 30 à 40 h par semaine ( je jou surtout le week end )

j'ai faillit oublier le principal Laughing Pourquoi votre guild? Et bien voilas c'est simple je cherche une guild avec une bonne ambiance, une guild qui fait des sorti droppe/xp et surtout une guild en qui on peut avoir confiance. Et pour moi votre guild contient toutes ces qualités. c'est donc pour sa que j'aimerais cotinuer mon aventure a vos cotés. Very Happy

Et bien je croit que j'ai fait le tour. Bonne journée et bon jeu à tous, et j'espére faire parti de votre guild d'ici peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:24

Suspect Très bonne candidature, félicitation Very Happy
Mais je crois que la guilde ne recrute plus de feca et que tu a perdu ton temp Crying or Very sad
Je suis POUR pour faire une exception vu la belle candidature tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

Franchement j'ai rarement vu d'aussi bon post...
Je ne peut que être pour... Malgré ton stuff trop leger..

Tu es de maimane?
J'ai connu un xelor qui s'appelait Lotus la bas et non -lotus- tu as du le copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:58

Si tu aurai l'amabiliter de lire un peu les annonces tu verai que les feca on en prend plus, donc je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Ploch c'est vrai que on ne prend plus de féca, mais il a osé quand même, moi j'aurais fait pareil...

Un homme doit être capable de changer son destin comme on dit...

Son post est trop bien même si je sais qu'on le prendra surement pas ^^

J'admire son effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kilauha




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:25

Rasengan a écrit:
Ploch c'est vrai que on ne prend plus de féca, mais il a osé quand même, moi j'aurais fait pareil...

Un homme doit être capable de changer son destin comme on dit...

Son post est trop bien même si je sais qu'on le prendra surement pas ^^

J'admire son effort.

Cà se trouve il a pas lu l'autre post ^^ et çà n'aurai rien a voir ce que tu viens de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

POUR C'est vrai qu'il y a trop de féca mais moon-sheild a quitté la guilde on peut la remplacé par un autre feca dans le cas present sotox
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:36

Je ne changerai pas mon avis, que les inteligent qui change pas d'avis non ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:06

Haaannnnnn je vote blanc entre le "il y a trop de feca" et "il a fait un bon post" c'est dur de faire le penchant car malgrés ce fait il faut pensé a l'équilibre des races de la guilde se que je trouve important ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sotox




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Isére

présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:11

Ben voilas, c'est juste pour dire que j'annule ma candidature car si vs arrivez pas a prendre une décision si oui ou non j'ai ma place c'est grave... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation "sotox" feca lvl 81 Empty
MessageSujet: Re: présentation "sotox" feca lvl 81   présentation "sotox" feca lvl 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation "sotox" feca lvl 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser