Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au revoir tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:41

Désolé pour hier j'ai quitté la guilde.
Je voulais dire bravo a Xe-lor, Eowin et a tout les autres d'avoir monté une si bonnne guilde Wink
Continuez comme sa les gars, changez pas Smile
Je resterais présent encore sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:09

D'accord mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Je ne vois aucune utilité de rester sur ce forum vue que tu nous a quité mais d'accord et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Enii

Hel-Enii


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Ile de Fwance

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:54

++ et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

Je passerais juste sur le forum, voir comment vous avancez Razz et puis je suis quand même le 2e meilleur postier apres Rasengan : Twisted Evil
Enfin bon, merci et bonne continuation a vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:54

Bon voila, sa fait longtemps que j'aurais du laisser un post ici, mais la vie en a voulu autrement.....
Je suis très déçu de ton attitude, et des accusation que tu as porté envers ploch, si Chaoz est parti c'est uniquement parce qu'il voulait rejoindre necro la guilde qu'il avais fort aimer dans le passé...
Donc a l'avenir avant de juger qui que ce soit renseigne toi, et cesse d'écouter les myriades de mytho qui vagabonde dans la bouche de chaoz.... Il foutait le bordel tout les soir et je doit dire qu'il était vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:53

rasengan j'admire ta sincérité mais j'aime necros et? de plus j'avai mon enu dedant donc pas besoin d'y allé obligé mais votre comportement envers moi devenais soulant et toi t'a complètement changé aussi ploch est un gamin et maintenant je mène une vie paisible et trankil je peut enfin me stuff sens atendre sur personne g ma rhon tous pour craft ortiz donc vois pas le rapport avec big c sont choix et lui mm a vu se que ploch me fesait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser