Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sir-allister

sir-allister


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Bonsoir a tous =)

Je me présente : Je suis un féca nommé Sir-allister , je suis niveau 51 j'ai un féca niveau 192 sur allister qui a le même pseudo que moi :

Mes items :

-Boufcoiffe royale fm

- Dora fm

- Cape bouftou royale ( j'ai l'air d'un noob mais j'use mon argent pour la beauté :p ) fm

- Pano scararouge fm

-Pano prespic fm

-Item pano kwak fm

-Je possède des sommes de kamas incalculable pour mon niveau comme 700 000k en banque

Je tappe du -80 a -140 au C A C

Mon métier :

Paysan niveau 62

Alchimiste niveau 49

Boulangez niveau 79

Moi : Je suis au collège , j'ai 12 ans je n'en dit pas plus car c'est ma vie intime

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?

Car c'est une très grande guilde puissante ou il y a tous les haut niveau du serveur comme la mienne dans Allister Weedo'Klan

Bon j'aimerais que vous me prenez meme si je suis bas niveau et que je suis un féca ^^

Merci d'avance =)

Aurevoir !


Dernière édition par sir-allister le Ven 23 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*xe-lor*




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:49

Salut je suis Contre , ton post ici montre que tu sais pas lire les autre post
Revenir en haut Aller en bas
sir-allister

sir-allister


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:01

*xe-lor* a écrit:
Salut je suis Contre , ton post ici montre que tu sais pas lire les autre post


M'ouai c'est bien de dire sa a un mec de 12 ans ...

Déja au moins je m'applique quand j'écrit et en meme temp ta oubliez le S a les autres voila un mec de 12 ans te faire la moral ne sois pas en rage mais bon je voulais juste te dire que je trouve ma candidature très bien pour un gamin de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
*xe-lor*




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:23

Je vois pas le rapport j'ai pas parler de ta candid' j'ai lu que le début , juste que on recrute lvl 80-90 mini et ya bien marqué dans le post du forum . Et puis on s'en fous de t'es autres perso la on est une guilde sur hel et j'en suis le meneur donc ta candid' et refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:24

Que tu est 4ans ou 87ans mais quesqu'on peu s'en foutre, je suis CONTRE. Et merci tu sert vraiment à rien avec t'es penser de petit joueur de très petite vertu.
Revenir en haut Aller en bas
sir-allister

sir-allister


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Rageance   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:02

Ploch
Xe-lor
Crea-roxor
Lotus
Os-buggy
Os-zokos
Os-healme
Rasengan !


ect..+du lvl 100 mais bon pff
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:31

T'as oublié de cité Sparrow petit gamin de 12 ans :p CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)   Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir-allister Féca niveau 51 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser