Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kissing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kissing




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Kissing Empty
MessageSujet: Candidature Kissing   Candidature Kissing Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:02

Bonjours, tout d'abord je voudrais mentionner que j'ai parcourus les serveur suivant : maimane,domen,helsephne et hel munster, maimane étant mon premier serveur donc pas la peine de dire quoi que se soit j'étais noob durant ce serveur, ensuite j'ai migré sur le serveur domen , le serveur qui ma tout aprit en autre.J'avais fais le perso d'eni '' Kissing'' et j'étais que lvl 114 et on disais de moi que j'étais une petite buzay , j'étais capable de niker des iop lvl 14X pareil pour les feca et plusieur autre race, mais bon certaine race me donnais plus de file a retordre Razz .Ensuite helsephine , j'ai fais un pandawa du nom de Rilow ,j'ai détester jouer cette classe ces pour cela que je vais pas en dire plus Razz .Pour la fin hel munster, Oui j'ai refais le personnage d'eni comme sur domen car c'étais LA race que je métrise le plus et que j'adorais au plus haut point.Je voudrais mentionner aussi que j'ai monter mon eni de façon d'être capable de jouer autant en mode PVP( JVJ) et PVM car néamoins mes talent de soin j'adore attaquer et tuer certaine bestiole tongue . Je suis actuellement lvl 81 mais j'xp très vite et je joue asser souvent même si je partage le pc avec mon frere et sans parler de mes sortie extérieur ou autre et surtout que je suis canadienne donc le décalage horraire me permet d'être seul au moment ou je veux xp ( -6heures pour vous,pour être égal a mon heure tongue ). Je sais que le recrutement des feca est fermer mais j'insiste a dire qu'une amie irl voudrais entré dans la guilde , ces une tite fecatte lvl 96 ^^ qui bientot sera lvl 100, car tout deux nous recherchons une guilde active qui font des truc ensemble et sympa et ces pour cette raison que je vous intégré votre guilde.

P.S Je souhaite dire que j'ai les log des perso suivant : eni 81/feca 96/sacri 54/enu 60. sacri et enu sont a xp prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Kissing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissing   Candidature Kissing Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:01

Je te connais aussi bien de domen, que de maimane....

Je doit dire que sur Maimane tu étais vraiment noob, pas seulement dans le lvl, mais aussi dans ta façon de jouer...
Apres je t'ai connu sur Domen, ou la tu as fait des progres, j'ai remarquer que tu étais plus aptes a jouer un eni ( oui j'ai fait quelque combat foux avec toi ou j'ai drop une amu feudala dont tu voulais m'acheter xD)

Sinon a par sa rien a ajouter.. Candidature, loin d'etre extraordinaire, mais passable, acceptable on vas dire, donc pour ma part c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Kissing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissing   Candidature Kissing Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

Bien que ton recrutement est complet, la présentation est vraiment moche, mais je suis POUR. Et ton amie feca, et bien il a cas venir poster, vu qu'on a perdu certain feca même beaucoup lol si il fait une bonne présentation je sera ok je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
*xe-lor*




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Kissing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissing   Candidature Kissing Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

Hum , Je suis POUR mais tu aurais pu faire mieu je pense , a bientot IG peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
-JaMaX-

-JaMaX-


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Kissing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissing   Candidature Kissing Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

Je dois avoué que ta candidature est pas mal. Si tu était HL ou non sur d'autres serveurs sa ne me dérrange pas je suis pour le recrutement de kissing dans notre guild Exotic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kissing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissing   Candidature Kissing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kissing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser