Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Explosion

Aller en bas 
+3
Rasengan
*xe-lor*
Explosion
7 participants
AuteurMessage
Explosion




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:35

Informations InGame :

Pseudonyme : Explosion

Classe : Cra

Lvl actuel : 106

Métiers : Pour le moment je suis seulement Alchimiste level 52.

Presentation de votre perso :

Donc je suis un cra de type feu.

Mon équipement est : Amublop Griotte Royal, Blopture Griotte Royale, Bloptes Griotte Royales, Blopanneau Griotte Royale (bonus de la pano 30 intel 30 sagesse 6cc), Bracelet Magique de Farle (Alliance Feudala prochainement), Cape Hôte (Je pense que Houte est une perte de temps voilà pourquoi je ferais directement Ortiz d'ici peu), Gelocoiffe, Coiffe du Bouftou Royal, Békille, Rhon, God rod (utile pour 3 flèche glacée par tout quand on a la flemme de faire un Gelano Smile ), Chacha (+37 intelligence).

Je crois avoir fait le tour de mon stuff j'ai déjâ de quoi faire Xénature pour mon 125 (quand il y aura un cordo 100) et il me manque les 10 poils nufeu pour Ortiz).

Liste de mes sorts montés :

Sort niveau 6 : Flèche Glacée.

Sort niveau 5 : Flèche Explosive, Oeil de Lynx, Tir Eloigné, Maitrise de l'Arc (le sort pas la maitrise), Tir Puissant.

Sort niveau 3 : Flèche de recul.

Le reste de mes sorts sont niveau 1 mais et il me reste 26 points de capital sorts.

Votre expérience dofusienne : J'ai jouer sur Rykke Errel avec une iop lvl 16x, sinon mes autres personnage n'ont rien d'extraordinaire, sinon je joue à Dofus depuis un peu près 3 ans et je suis plutôt experimenté en combat d'équipe.

Informations IRL :

J'ai 16 ans, je suis étudiant, et je joue plus ou moins 10 à 12 heures à Dofus par jour.

J'ai choisi votre guilde car celon moi c'est la guilde la plus actif du serveur, et pour moi être dans une guilde comme la votre c'est important.

ps : J'ai oublier de préciser que mon Cra est parchoter 50 Intel, 25 Sagesse, 25 Chance.

Voilà ma petite candidature, à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
*xe-lor*




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:48

Presentation complete , Candid' acceptable , je suis POUR mais attendont de voir les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Parfait, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Enii

Hel-Enii


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Ile de Fwance

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:17

Moi Chui POUR
Revenir en haut Aller en bas
Autakizuki

Autakizuki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

J'suis POUR tant que tu restes courtois et poli ^^ ce qui n'est pas toujours ton cas chez necro hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowin




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Jme sent seul cra :'( donc je vote un grand POUR aussi Very Happy ! a bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:36

Je suis contre, mais je suis pour, mais par contre je suis contre ... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Explosion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Explosion   Candidature Explosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser