Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Re Tosh pour recandidature X)

Aller en bas 
+7
biglouchon
Sparow
Crea
Eowin
Ploch
Rasengan
Tosh
11 participants
AuteurMessage
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:35

Informatin InGame

Nom du personnage : Toshiro
classe : Sram
Lvl actuel : 96
Metier : Chasseur lvl 1 lol
Avant je jouer sur Helsephine Osa 106

Infomation IRL
Je m'apelle Antoine j'ai 16 ans, etudiant
Je joue assez souvent .

J'ai envie de rejoindre votre guild car si je reste dans les ptites guildes ou je suis actuellement pour l'ambiance, j'aurais plus de mal face aux HL qui s'entraide voili voala ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Bon bas comme pour Eliix j'ai le regret d'être contre, tu a copier quasiment son post, qui lui étais très mauvais, c'est sa avec le plagiat, on copie des chose qu'on croit bonne mais en fête on ne fait que recopier le mauvais....

Et puis c'est plus intéressant d'innové, de faire quelque chose par sois même, qui ne ressemble qu'a nous même...

Tes argument son aussi insipide que Eliix...

A vouloir le copier, tu n'obtiendra qu'une comparaison de ma part, et rien de plus...

A l'avenir sois plus créatif, et non conformiste... La c'est bâclé et pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:59

affraid tu ma dit de copier coller moi j'ai pas argumenté mais si vous voulé j'peux
Bon : A la base j'suis la pour m'inscrire / si vous voulé savoir ma facon de pensé elle n'est pas du tout mauvaise .
La je suis dans une guilde de lvl 50-60 pour la majorité . Sa fait 1 moment que j'y suis fidéle j'ai pleins d'amis dedans et ya une bonne ambiance ce qu'il me plait le + dans une guilde .... Mais il arrive 1 moment ou tu est trop hl pour eux et c'est toi qui doit assouvir leurs besoin de drop ou autres et la ca me plait moins qu'ont compte sur moi et que j'puisse pas compté sur les autres ....
Je recherche une guilde simpa avec de la joie bonne humeur aventure pour me divertire !
Avec des lvl qui se rapproche 1 peu + du mien je peu aidé et étre aidé !
Mais sachez bien que si il n'y a pas d'ambiance mais que des HL qui ne rient jamais ni rien .... je partirais trés facilement !
Voila maintenant j'espere que vous comprendrais ma facon de pensé ! Ce petit commentaire sur la candidature d'avant n'était que simpliste j'vous est approfondit le truc au max !
Maintenant que vous savais exactement de quoi il en retourne dites moi oui ou non; je n'aurais plus a me justifié car je vient de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

Ah non je t'ai dit de copier coller ton post, pas celui de Eliix ne te méprend pas...

Tu as fait un effort avec ce jolie texte, donc je change d'avis et je suis POUR car comme on dit il y a que les imbécile qui ne change pas d'avis.. ( cela ne veux pas dire que je ne suis pas un imbécile xD)

Voila peut être bienvenue parmi nous. Tes argument ne sont pas totalement admirable, mais j'aime ta franchise. Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

Je suis Pour que tu vien, je suis contre rasengan, je suis pour ton lvl, je suis contre ton lvl métier, je suis ... POUR lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Eowin




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

Je vote POUR aussi, peut etre a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crea
Admin
Crea


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:50

Je suis plutot Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exotic.forum-actif.net
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53

Je suis aussi POUR

PS:J'adore les avis de rasengan xD
Revenir en haut Aller en bas
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:43

Je suis POUR Very Happy tu a l'air simpa et bon lvl :p
Mais je suis CONTRE Mad je serais plus le seul sram de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxor

Roxor


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:30

Lu Tosh , je suis plutot POUR ton entré dans la guilde car on manque de sram
Revenir en haut Aller en bas
Lelez-Vip




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:38

Je suis ... pour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roxor

Roxor


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:41

Ah oui aussi j'oubliais , tu es sram terre ou air ? afro
Revenir en haut Aller en bas
-JaMaX-

-JaMaX-


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

Lu, je suis plutot contre malheureusement Crying or Very sad car tu dois penser a tes études.Mais si tu arrete l'école sa ne me dérrange pas Very Happy au contraire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

Je compte étre terre mais peut-étre je changerais d'avis quand j'vois toutes ces videos de sram agi Razz
Mais déja il me faudra le dj d'Otomai + tard pour remétre mes caractéristic a 0 parce que c'est pas super brillant X)
Non j'compte pas arrété mes études lol flower
Revenir en haut Aller en bas
darktek

darktek


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : paris

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

moi je sui completement POUR
a bon sram sa fai toujours de le compter parmi c ami plutot ke c énemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxor

Roxor


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:35

Ok tosh j'aimerai savoir ton stuff aussi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

Hhhmmm Bon J'ai 200 sagesse en pano xp
Sinon pvp : j'ai (pour l'instant) : coiff : scara vert et kritter / cape : scara vert et guenille / collier : amulette wabbit / ceinture : chaffeuse et scara vert / annos : scaras vert et blanc ^^' / botte : gelobotte que j'ai droppé j'ai pas cherché autre chose .... / CAC : elories et lutination.....Vla je sais j'ai pas 1 énorme stuff, mais bon j'pense prioritairement a monté de lvl pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:23

C'est pas mal je rapelle que c'est un nouveau serveur et tout le monde n'est pas aussi riche que crea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crea
Admin
Crea


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:34

Moi riche ? mais non ... Twisted Evil

Ah sinon je penche pour le Pour ton admission Tosh .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exotic.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Re Tosh pour recandidature X) Empty
MessageSujet: Re: Re Tosh pour recandidature X)   Re Tosh pour recandidature X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Tosh pour recandidature X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol
» Lvl 99 a 99%. Encore 1 d'xp pour up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser