Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lick-Sperm :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lick-sperm

lick-sperm


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 30

Lick-Sperm :D Empty
MessageSujet: Lick-Sperm :D   Lick-Sperm :D Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:46

Bonjour, je m'appelle Samantha Veilleux et j'ai 14ans. Je peux jouer asser souvent à dofus. Je suis québécoise et j'aime les jeux de type "MMORPG". Dofus est mon préféré jusqu'à présent Exclamation . Présentement, je suis sur Hel Munster et j'ai une Fecatte niveau 98 nommé Lick-Sperm( ce nom est seulement une blague de l'école). Je sais que vous ne prenez plus de feca mais lisez mon message je pense que cela en vos la peine. Voici mon chemin sur dofus. Premièrement, j'ai commencée sur le serveur Raval. Parlons pas trop de se serveur ar je n'étais qu'une débutante Rolling Eyes .Par la suite, je me suis orientée vers le serveur Hecate avec mon ami Francis et Mathieu. Sur ce serveur, j'avais un enutrof nommé -sam-droppeur-bleu- et il était seulement niveau 77. Malgré ce niveau faible, j'avais quand meme 8PA et 4PM Laughing .J'aimais bien ce perso car avec celui-ci je reussissais a vaincre des sacrieur avec plus de 1300 de vie!! Razz . Mais bon, question carriere j'étais encore une débutante. Ensuite, j'ai connue une amie "IRL" qui jouait aussi a dofus sur le serveur Domen. On a donc décidé de jouer ensemble sur le serveur Helsephine. Sur ce serveur, j'avais un ecaflip niveau 79 nommé Master-Tofu. Voila un nom bizarre pour un ecaflip Wink . Ce nom tout simplement encore une blague de l'école! Avec ce mince niveau 79 j'étais quand meme bien stuffé avec chapeau terrdala, amulette terrdala dans mon inventaire, botte orino, chacha +80force. Bref, des stuffs pour la force, la vie et la portée. Mais avec équipement PO / Vie je pouvais avoir jusqu'à 12 de portée avec pile ou face! J'ai meme deja vaincue un iop niveau 102 avec mon ecaflip. J'ai deja vaincue beaucoup d'autres persos plus "HL" que moi. tongue . Les races que j'aimais afrontée en "PvP" étaient les srams et les sadidas. C'est eux qui me donnaient le plus de difficultés mais que je gagnais grâce à ma portée Very Happy . Pour finir, je suis sur Hel Munster présentement et je joue toujours avec Kissing. D'ailleurs sur helsephine elle ma beaucoup appris et sur Hel Munster présentement, je me débrouille plutôt bien! Avec Kissing ont prévoient faire beaucoup de choses sur dofus. On est tres motivées et on aimerais bien etre ensemble dans la guilde Exotic. Pour l'instant mes metiers sont bûcherons niveau 5X, bricoleur niveau 10environ et bijoutier niveau 8. Je prevois monter mes metiers dans pas long aussi la pour me faire des kamas. Aussi, Kiss et moi mettons l'accent sur l'esperience. On veut notre niveau 100rapidement pour ensuite commencer une superbe et efficace panoplie "PvP". Je veux faire partie de Exotic car je suis sur que cette guilde est superbe et j'aimerais bien être entourée de bon joueurs et de bonnes joueuses pour continuer mon aventure sur ce magnifique jeux. Aussi, en ce momment j'ai les logs d'une fecatte niveau 98, une eniripsa niveau 81, une sacrieur nivwau 52 et d'un enutrof niveau 60.Voila, en résumé je suis une fecatte très motivée niveau 98 et avec Kissing on est pret a toutes sortes d'aventures sur le serveur Hel Munster.Merci de prendre le temps de lire mon message et au plaisir de vous revoir dans la guilde Exotic Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Lick-Sperm :D Empty
MessageSujet: Re: Lick-Sperm :D   Lick-Sperm :D Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:45

Lol, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
kissing




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Lick-Sperm :D Empty
MessageSujet: Re: Lick-Sperm :D   Lick-Sperm :D Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

Je suis POUR Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*xe-lor*




Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Lick-Sperm :D Empty
MessageSujet: Re: Lick-Sperm :D   Lick-Sperm :D Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

Bonne candid' , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Enii

Hel-Enii


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Ile de Fwance

Lick-Sperm :D Empty
MessageSujet: Lick-Sperm :D   Lick-Sperm :D Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lick-Sperm :D Empty
MessageSujet: Re: Lick-Sperm :D   Lick-Sperm :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lick-Sperm :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser