Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Biglouchon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

Recrutement [Biglouchon] Empty
MessageSujet: Recrutement [Biglouchon]   Recrutement [Biglouchon] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:57

Bonjour a vous, membres d'Exotic, je viens présenté ma candidtaure pour vour rejoindre Very Happy

Je me présente:
Pseudo: Biglouchon
Race: Sram
Lvl: 95 ( j'ai prévu de passé lvl 100 sur un piou cette semaine Razz. Mais bon, sa risque dêtre long et dure ^^)
Stuff : xp/pvp
Chapeau: [Chapeau Terrdala]/[Octovius]
Cape: [Cape du Désir O'Boul]/[La Guenille]
Ceinture: [Ceinture Mulante]/[Ceinture Chafeuse]
Bottes: [Bottes Orino]
Amulette: [Amulette de la Boule]/ [Epis de Farle]
Anneaux: [Alliance de Farle] et [Anodindo]
Arme: [Daguette du Captain Chafer]
Familié: [Dragoune]/ [Bwak de Terre]

Je suis également forgeur de dague lvl 50 et mineur lvl 26 !!! king.
Avant de joué sur ce serveur, je jouais sur Sumens, avec mon sram lvl 145 ( et oui, je suis fan des sram, je ne pourrais jamais faire une autre race).
lol!

IRL:
Dans la vrai vie, je suis un jeune homme agé de 15 ans Basketball. Je joue environ a dofus 4 heures par jour la semaine, et 5 le week-end. Par contre, les vacances je ne suis pas souvent connécté, je prefere profité du soleil ( ou non) que de joué a dofus santa

Pourquoi Exotic ?
Et bien, car j'adors le nom de la guilde, mais surtout car j'ai la plupart de mes amis dedans et cette guilde fait pas mal de chose ensemble Very Happy.

Voila, c'est tout, merci a tous de lire ma candidature Smile En tout cas, si je suis recruté, je m'engage a me mettre a fond dans la vie de guilde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tock




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Recrutement [Biglouchon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Biglouchon]   Recrutement [Biglouchon] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:38

Pas vraiment pour voter mais, je t'ai vu il y a quelques jours dans Exotic. Et là tu repose ta candidature. Elle est super complète, presque parfaiter, mais, pourrais tu preciserr dans ta candidature pour avoir quitté Exotic, et pourquoi y revenir..?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

Recrutement [Biglouchon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Biglouchon]   Recrutement [Biglouchon] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:47

Et bien, oui, quand j'était lvl 7X, j'était dans Exotic Surprised
J'était partis betement, car un membre m'avais mal parlé, et un autre m'avais incité a partir. Je sais, j'ai réagi betement. Je me suis excusé au près de ce membre.
Depuis le moment ou j'ai fait cette betise, j'ai voulu revenir.
Et c'est maintenant que je refais ma nouvelle candidature, voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Biglouchon] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Biglouchon]   Recrutement [Biglouchon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Biglouchon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de Xel-pgm
» Recrutement
» recrutement Eliix
» Girji recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser