Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de paradays

Aller en bas 
AuteurMessage
digidix08




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 29
Localisation : 97bis grand rue

Candidature de paradays Empty
MessageSujet: Candidature de paradays   Candidature de paradays Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:03

 
Candidature de paradays



Informations in Game:

Pseudonyme : Paradays

Classe : Zobal

Mon lvl actuel: 107

Métier : Je n'est pas de métier (car j ai jamais le temps et je suis fainéant je l'avoue)

Présentation de mon personnage :Je suis sasa mais je vais me restats terre. jai une coiffe préspique avec la cape deux anneau sillimen et une paire de botte moon et mon amulette est la brochette est c est tout comme équipement

Mon expérience dofusienne: J' ai eu un iop de lvl 15x et un sacri de lvl 13x touse sur le même serveur de mon zobal Hel Muster

Information de ma vie IRL:

j ai 19 ans je travaille a l aéroport est je joue environ de 12 a 14 h de jeu par jours

Ma motivation:
j ai déjà intégrer cette guilde mais j ai vu que c était fun blinder de sorti d xp est je voudrais intégrer cette guilde pour revivre ces moment la (est désoler si j ai un peu abrégée )  09:57:08 09.08.2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de paradays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser