Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rasengan blabla Numero 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Rasengan blabla Numero 1 Empty
MessageSujet: Rasengan blabla Numero 1   Rasengan blabla Numero 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:00

Cher lecteur.

Bon bas j'inaugure la taverne, malgré que je ne vais pas boire un coup car je viens de m'avaler deux canette de Schweppes Lemon assis sur ma chaise bien plus que spacieuse en pensant a toute les connerie que je vais dire demain.
Alala que j'ai hâte de vous retrouver demain pour de nouvelle aventure ( genre vous me manquer trop quand je dort que je rêve de vous xD).
Aujourd'hui on c'est bien marrer avec la religion de mister-glypheur (oui on sais toujours pas pourquoi il glyphe, c'est comme la vache qui rit on sais toujours pas pourquoi elle rit, mais moi je sais, je vous en parle apres).
Le noobisme, voila une religion qui accroit fortement dans dofus, elle se situe entre le mountaiste et le boudiste. Aujourd'hui hui elle a frapper de plein fouet mister-glypheur, et oui il a jurer devant la guilde qu'il n'avais pas arnaquer le célèbre acteur Chuck-noris, qui pourrait douter du champion du monde de karaté des sram de dofus franchement? Non non mister la t'abuse genre demander pitié comme si on allais te hoté la vie, c'est pathétique, moi sa ma bien fait rire.
Sinon Chaoz ne sais toujours pas acheter de cerveau, et raconte toujours de mytho, mais c'est comme sa qu'on l'aime, enfin façon de parler hein.
Crea-roxor lui fait toujours son maraton de lvl, genre ya un sanglier legendaire qui lui court apres.. lol
Bon bas je pense avoir dit assé de connerie aujourd'hui, donc je vous souhaite bon jeu, et puis laisser moi un petit message, genre vous m'aimer pour je sois contente lol


P.S Ah oui j'oubliais, si la vache qui rit rit, c'est parce que elle a vu Grobe Mounta... Et oui c'est vrai c'est marrand, je la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Rasengan blabla Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan blabla Numero 1   Rasengan blabla Numero 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:42

Et voila, rasengan est hereux, la taverne a ouvert il peut enfin sortir ses conneries tranquille.. Bien joué Crea, avec cette taverne tu a fait un hereux !
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Rasengan blabla Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan blabla Numero 1   Rasengan blabla Numero 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:23

Lol rasengan jte met 20/20 pour cet humour king
Revenir en haut Aller en bas
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

Rasengan blabla Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan blabla Numero 1   Rasengan blabla Numero 1 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

alala Rasengan tu es content de la taverne pirat sa fait plaisir d'avoir tes blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Rasengan blabla Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan blabla Numero 1   Rasengan blabla Numero 1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:32

Une autre, une autre, une autre, une autre, une autre, une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasengan blabla Numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Rasengan blabla Numero 1   Rasengan blabla Numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasengan blabla Numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Rasengan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser