Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mort de Rasengan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:57

Rasengan nous a quitter en ce 16 mai 2008...

Voici sa lettre d'adieu..

il est temps de laisser le silence prendre parti de moi, et laisser inexorablement le vent m'entrainer au large de mes pensées, afin de trouver un sombre espoir, pour recourir un jour, a cette grande lueur qui est l'amour, l'amour d'une vie qui a vécu, qui a offert, qui a donner et qui a souffert, mais qui s'arrête. Je laisse place a l'indifférence, a des souvenirs, a des moments figé, mais des moments qui resteront la en mémoire d'une personne qui c'est donné, qui c'est battu pour exister, mais qui n'était pas assez forte, qui n'était pas a sa place, qui na pas su trouver sa voie, son but d'exister, a part au prêt d'une personne. Une personne qui ma permit de vivre, de rever, d'aimer, une personne qui ma tout apprit et qui aura été mon seul but et tout ce qui importe pour moi. Comme toute vie qui nait, elle est éphémère, mais le souvenirs lui reste éternel, alors souvenez vous de moi comme vous le voudrez, mais par pitié ne m'oubliez pas, car moi je ne vous oublierais pas. En moi le temps se refuse d'exister, il est soumis a la souffrance d'une immense perte, ce quelque chose qui est en nous et qui donne la force d'avancer, de construire, de bâtir, de ce surpasser, mais en moi il s'en est aller. Il fut un temps ou j'aurais pu bâtir un empire, ou j'avais une force inégalable, ou mes rêves était bien plus grand que tout ce qui peut exister, mais cette flamme que j'avais en moi c'est éteinte. Alors aujourd'hui mes chers amis je vous dit adieu, soyer fort, je veillerait sur vous, la haut, au milieu des étoiles....

Nous serons alors en deuille 10 minute ( oui il vaut pas plus ce gros noob xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:18

Ah non je t'ai dit de copier coller ton post, pas celui des autres ne te méprend pas... MDR désolé j'étais obligé !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:21

Heu c'est pas un copier coller, c'est moi qui l'ai ecris
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:30

drunken Autant pour moi cheers C'est parce que méme moi j'ai pas tout compris du 1er coup sans me dire intelligent sur ce point loin de la X) m'enfin ca m'intrigue d'otant + que tu me dis ne pas sortir d'une section litéraire Suspect Alors.....j'ai plu qu'a dire RESPECT pour ce texte ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:10

Au temps pour moi << sa s'écrit comme sa, beaucoup se trompe, mais j'ai vérifié a l'académie française, c'est pas un reproche t'inquiète, c'est juste a titre d'information..
( Je suis très nul en orthographe mais sa je sais xD )

Non tu n'as pas a me dire respect, écrire c'est simple, il suffit juste de laisser parler son cœur, et après sa viens tout seul, mots après mots tu trace ton histoire, moi c'est ma passion, et je sais que je suis capable de faire passé les émotion, car justement je laisse parler mon coeur et sa sans pudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:13

Wink T'en mieu j'préfére ca que ceux qui sont pudique qui se cache et rien a montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:19

Oui c'est sur, mais malheureusement, les être humains en général se cache, pour eux c'est plus simple d'être insensible, ils ont peur de souffrir en se dévoilant... C'est sa quand on est déçu on se crait des carapace, pour se protéger, mais de quoi? Les émotions, les sentiment n'ont jamais été mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:20

pourquoi tu dis la mort de rasengan vu que t'es encore bien vivant et tu dis que de la merde canal guilde encore pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:24

Oais mais si tu regarde .... Y'a beaucoup de sensible qui souffre de l'étre pour l'avoir exposé parce qu'il y a toujours 1 vieux clochard pour te casser !
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:28

Dite moi vous etes en literraire tous car sa révèle d'un exploit que même moi premier de ma classe j'ai du mal à suivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:35

Lol non t'inquiete pas Razz J'trouve se sujet assez interessent mais bon....Franchement j'me sent un peu incrusté parce que je ne suis pas de la guilde ! Donc si je suis vraiment de trop dites le moi c'est pas grave je comprendrais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:15

Non tu n'es pas du tout de trop, ce forum est ouvert au autre, comme notre guilde d'ailleur, nous jouons tous ensemble, l'important c'est de s'amuser et de se respecter, et puis c'est bien de communiquer, et puis pour ma part j'espère ta venu dans la guilde....

C'est vrai tu as raison, il y a toujours quelqu'un pour nous cassé, pour briser nos rêves, mais dit toi bien que si ils font sa c'est par jalousie, au fond il nous envie, car on sais garder nos rêves, nos trésor, notre âme d'enfants, notre insouciance, et pour rien au monde on ne voudrais changer...

On devrais pas se soucier de ce qui pense, juste des gens qui savent nous regarder et nous respecté tel qu'on est... Mais c'est vrai que sans les autres on existerait pas, car c'est dans leur yeux qu'on existe, comme je dit toujours, si il n y avait personne pour nous voir qui nous verrais? Moi je vais être vu par les bonne personne, et par moi même, je n'ai aucune pudeur, a montrer ma sensibilité, mes émotions et mes sentiment, je ne pourrais pas les cacher sa ne serais pas moi, je ressent constamment des émotions et j'ai besoin qu'elles sortent.

Pour répondre a Sparrow non je suis pas dans une filliere littérature, mais dans la topographie, c'est de la géométrie physique maths, le truc bien relou quoi.. lol
Mais j'aime écrire, j'aime débattre, j'aime la philo, et j'ai une certaine facilité avec les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:49

C'est vrai que quelque part ils sont jaloux...et c'est vrai que s'ils n'étaient pas la, la vie des sensible serait tellement peace & love est facil a vivre que sa en dégouterais + d'un ! geek
Sue ce...j'vais me coucher ^^ ravi d'avoir eu cette conversation avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
biglouchon

biglouchon


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Ile de France

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:45

Rasengan est mort affraid
Et merde, sa veut dire que depuis tout ce temp je parle a son clone scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lelez-Vip




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:48

biglouchon a écrit:
Rasengan est mort affraid
Et merde, sa veut dire que depuis tout ce temp je parle a son clone scratch
J'esperais aussi sa mort :p mais ce n'est pas le cas on ira le jeter dans la vallée de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:23

Juste LoL ----> La Honte.


Action = Reaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Rasengan... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Rasengan...   La mort de Rasengan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Rasengan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasengan blabla Numero 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser