Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Empty
MessageSujet: Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol   Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:45

Il était une fois......1 guerrier nomé Toshiro geek
Il parti chez ses amis qui lui proposérent de fumé leur plantes d'eukaliptus.....Toshiro tira une [flash(8,3)]graaaannndeeee[/flash] late et soudain ......c'est le drame Toshiro parti dans 1 grand délire personnelle : What a Face
affraid Une dragodinde a cornes de cerfs rendeer et 1 chacha sur-dopé cat .......Tout 3 partirent a la recherche du terrible lapin crétin qui dévasté l'ile en croquant toutes les cawottes qui servaient de revenu aux villageoix pale
STTTOOOPPPP.......pose svp Sleep
Il urent de nombreuses péripétient comme une bande de porkass affamé prét a manger......de l'herbe verte ..... bref c'est des vilains lol pig
Puis ils évitérent les gardes lapins avant d'arrivé a l'antre du térribl roi lapin crétin king
Tosh : Lapin !!!
R.Lapin : Quoi ???
Tosh : Euuuhhhh.....Tu veut fumé ?
R.Lapin : Hhhmmmm....C'est de la bonne ?
Tosh : Oais trop c'est la meilleur sur le marché Wink tiens !
R.Lapin : Bouarf Bouarf Bouarf ..... C'est de la bombe ton truc ont en trouve ou ?
Tosh : Si je te le dis tu devras quitté le pay pour ne plus le dévasté en mangeant des cawottes !
R.Lapin : Oki ! albino
Tosh : Ont en trouve chez les Koalaks !
R.Lapin : LES LAPINS ONT LEVE LE CAMP !!!!!
Tosh : Bonne chance !

Et c'est ainsi que depuis des génération les lapins creusent un trou sous la mer pour rejoindre les koalaks sans résultat !
Et Tosh fut couronné de succés par le village de les avoir débarassé des lapins crétins ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol   Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51

Stp tosh, arrete la drogue xD
Revenir en haut Aller en bas
Autakizuki

Autakizuki


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2008

Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol   Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

carrément ca te reussit pas ^^
Sinn moi les lapins géants jen reve O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tosh

Tosh


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2008

Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol   Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

MDR désolé j'étais obligé de sortir une grosse connerie du genre ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol   Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Tosh X) ....dsl j'avais envi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Tosh pour recandidature X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser