Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Girji recrutement

Aller en bas 
+3
Crea
Rasengan
Girji
7 participants
AuteurMessage
Girji




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:30

Bonjours à tous
rapide presentation I.R.L Smile
je m'apelle Benjamin, j'ai 16 ans et suis en BEP architecture Neutral .J'habite en region parisienne


Presentation I.G
Je suis un sacrieur 108, actuellement en kitsou, orino, xerbo, orino, fausse ceangal. Je compte passer AA assez rapidement ( enfin j'espere cheers )

La raison pour la quelle je souhait integrer votre guilde est assez simple, j'ai eut l'occasion de discuter avec quelque-un de vos membres qui m'on l'air fort sympatique, donc je me suit dit qu'avec un peut de chance, le reste de la guilde serrais comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Re: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:19

Bon malgré que ta candidature est bâclé et guère intéressante.. Je dit un petit Pour...

C'est juste pour ta dernière phrases, voila bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Crea
Admin
Crea


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Re: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

La candid' n'est pas vraiment travaillée pourtant je dirais un Pour car nous manquons cruellement de sacri Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-exotic.forum-actif.net
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Re: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

Bonjour, moi se sera un CONTRE, car pour commencer j'aime pas ta candidature, le fait est que bien d'autre on fait de très bonne candidature et que les ont pas accepter et je trouve ça pas très juste, donc recommence là car je changerai pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sparow

Sparow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Re: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

Pour moi sa sera un BLANC ta candidature n'est pas top mais nous manquons actuellement de sacrieur donc je suis à 50-50 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hel-Enii

Hel-Enii


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Ile de Fwance

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Arrow C'est vrai que ta candidature est un peu ratée silent
Arrow Mais tu a l'air bien decidé a t'investir
Arrow Donc moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eowin




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Girji recrutement Empty
MessageSujet: Re: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

Bon bah moi je vote[/color]POUR aussi, car en effet nous manquons reelement de sacri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girji recrutement Empty
MessageSujet: Re: Girji recrutement   Girji recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girji recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement de Xel-pgm
» recrutement Eliix
» Recrutement Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser