Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit-ange




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

Bonsoir,

Juste ce joli souvenir que j'avais envie de vous faire partager.

Je suis ne suis pas une mauvaise langue donc je me dispenserai de tous commentaires ...

Bonne soirée à tous.

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:58

Bonsoir, mon ami =), bref je voudrai dire tu est un ecaflip force et moi air, donc déjà un petit peu normal tu sois devant mais le pire c'est qu'on à le même level et moi comme tu t'en vente ' j'exp pas, j'exp guilde mes métier ... ect ' ( PS : o.s.e.f. of life farao ) et bien moi je drop depuis 3semaines et hier j'ai vite fait XP/drop pour la pano meulou de zokos bref et je t'avais dit ça car tu me parlait jamais donc falait bien tu réagise =).

Bref en gros honte à toi de faire là course avec un ecaflip roxor agiliter. J'doit rentrer dans l'histoire de dofus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:12

Bonjour,

Déjà faudrait que tu comprenne un truc, je suis une fille !

Pour ce qui est de ce que t'a dit Perceval, tu semble dire que c'est une excuse mais sauf erreur de ma part, tu te justifie toi même d'avoir drop pour Zokos, donc tu te vente aussi de pas avoir xp et d'avoir eu d'autres occupations.

D'ailleurs, il ne s'est pas venté comme tu le dit car nous avons bel et bien monté un mineur 100, un forgeur d'épée 100, un bijoutier 87, un bucheron 77, sans parler du craft de ma pano AA, de celle du sacri Legend et de celles de nos eni Secours et Luciole durant ces mêmes 3 semaines.

Donc bon il n'y a pas de concours aux mérites de celui qui à fait le plus de chose..

De plus, à quoi devais-je réagir le jour où tu m'a mp ? Perso j'en avais strictement rien à faire que tu sois lvl 100 et moi 96 car je ne te connaissais pas ! Que cherchais tu ? A montrer ta supériorité ou à me motiver à xp ?

Une chose est sûre, je suis bien heureuse pour toi qu'après ton passage chez Angels où tu demandais sans cesse à être excuse-moi du terme "mulé" à Foux par nous, tu ai enfin trouvé un "ami" qui puisse le faire sans problème.

Sur ceux, pour répondre à ta conclusion, je cite : "Bref en gros honte à toi de faire là course avec un ecaflip roxor agiliter. J'doit rentrer dans l'histoire de dofus !", sache que tu es déjà entré dans l'histoire de dofus, surtout dans celle des eca de ce serveur, mais malheureusement pour toi ce n'est pas vraiment la gloire à laquelle tu aspire.
Et pour ma part je n'ai aucune honte à faire la course avec toi, car premièrement je ne l'a fait pas et nous savons tous les deux qu'en un contre un c'est moi qui gagne (défi que nous avons nous même réalisé) !
Peut être aurais je du être un AS de l'imprime écran plus souvent avec toi ... Car j'aurai eu pas mal de truc à montrer moi aussi dans une galerie pittoresque de ta personne.

En conclusion, ce n'est pas moi qui te fait la course, mais toi qui dans ton égo cherche absolument à repasser devant moi et à te venger de l'affront que j'ai pu te faire (malheureusement pour moi) en faisant ma vie, ainsi que la défaite que tu avais subit en agro. J'ai personnellement tenté plusieurs fois de faire la paix avec toi, avant-hier même tu me parlais et hier tu venais fièrement briller à bonta et nous agro en 5 contre 1 alors qu'on exerçait notre métier, puis plus tard lorsqu'on était en pano xp.

Gloire au Grand Ploch, Ecaflip roxor agilité du serveur Hel Munster !


Ptit-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:44

Reuh, bref doit-je te rappeler je t'es battu 1vs1? juste avant tu m'avait battu, mais je n'été pas équiper mais j'avoue j'ai perdu, mais aprés être équiper je t'es battu, même si tu avait EC au cac j'aurai gagner de toute manière, bref le fait est que vous vous vantier pas? Alors dit moi pourquoi ton marie que j'ai pas pu screener car j'ai reformater plusieurs fois mon ordinateur ( o.s.e.f. of life geek ) mais je peu te dire qu'il se vantait que lorsque qu'il me disait ' Tu croit qu'on XP actuellement? si j'exp réellement, j'exp 30 m XP par jour ... ' Bref tu te cache derrière des mensonges, et surtout sur ton marie, en tout cas ce qui est sur c'est que t'aime bien m'écrire, la preuve que tu m'aime si tu veut on s'voit IRL j't'arrange un coup avec rasengan Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:46

Hum quel long discourt....

Tu ne prétend pas faire la course mais pourtant tu te vente haut et fort de le battre a 1 contre 1, chose qui est complètement faux...

Sa n'as aucun intérêt cette guerre textuel, surtout que la force ne se traduit pas dans vulgaire jeu empli de gens irrespectueux...

Ploch c'est quelqu'un qui déconne beaucoup, qui chambre beaucoup, mais c'est une personne droite...

Il ne faut pas prendre ces mots au premier degrés...
Derriere son énorme carapace se cache une personne sensible... Mais bon vu que tu semble superficiel comme la plus part des être humain, tu n'ira jamais chercher en profondeur..
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:08

Bon ok je vois que quoi que je dirai j'aurai toujours tort.

Je n'ai pas besoin d'un mec vu que je vis déjà avec quelqu'un ! Donc garde tes propositions.

Je te rappelle aussi que j'ai gagné le 1er défi et que le second tu m'a dit que tu voulais test tes dagues donc c'est sur que je t'ai laissé gagner lol !

M'enfin on peut se refaire un 1 vs 1 si ça te dit devant toute ta guilde ...

Cette guerre me soule plus qu'autres choses et est sans intérêt de toute façon.

Amicalement.

Ptit-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ploch

Ploch


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:29

Je voudrai éclaisir un truc que tu soit une fille ou un gars ceci m'es complètement égale, que tu vive avec Perceval alors la encore mieu et les petites personnes arrogantes comme toi je les écrases. Bref ton défie marche mais tu voit j'ai pas de temps à te consacré. alors quand on se croisera surment oui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Vous faites de ses romans Surprised enfin moi je suis pret a regarder le defi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2008

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Résultat Défit :

Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Plochvsptitangedefi1jq9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Empty
MessageSujet: Re: Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !   Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploch un eca qui a pas la langue dans sa poche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser