Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exotic

Forum de la guilde Exotic [Hel Munster]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation [Mr-Tock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Tock




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Postulation [Mr-Tock] Empty
MessageSujet: Postulation [Mr-Tock]   Postulation [Mr-Tock] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:07

Bonjour a vous Exotic, je viens ici postuler/ me presenter, au pres d'une guilde qui m'a l'air fort simpatique x)


Pseudonyme : Mr-Tock

Classe : Sadida poilu

Lvl actuel : 16 ! d'ailleur je recrute pour Foux

J'exerce depuis quelques jours ( (semaine?)(mois?) ) le metier de mineur. Je suis passé maitre en la matiere en 2semaines, puis je me suis mis au metier de Bijoutier pour Travailler la Joillomaillerie. ( Les 2derniers metiers cité eux aussi Level 100). J'ai donc un 3eme metier libre, et je suis a votre ecoute pour toute demande de metier que je m'fforcerai de faire au maximum ! :p

Alors j'ai fait un sadida equiper avec la panoplie de Mob L'eponge( Du moins quelques element) et je compte bine la completer!!

J'ai commencer dofus il y a pas mal d'anné, a l'ouverture de Hecate environ. J'y ai joué : Fecatte 72 , Iop 113. Puis je me suis aventurer avec beaucoup d'amis dans d'autres serveur, principalement avec Jool. Beaucoup de Haut de Bas pour finalement arriver ici ^^



IRL, Je suis un gentil Garcon agé de 17ans 11mois et 6jours !! Je suis en Terminale dans le Nord de la France. Mes heures de jeu sont plutot faible ces temps ci ( Passage du BAC a la fin de l'année), je n'en reste pas pour autant totalement absent. Apres mon Bac, vous verrez mes veritables heures de jeu, pendant les Vacances : Un peu de dofus le matin, la journée je vie Surprised puis Dofus pendant une bonne partie de la soirée, et de la nuit!! Twisted Evil


Et pour conclure, mes raisons qui me poussent vers vous : Tout d'abord la guilde Exotic est la guilde qui concentre 90% de mes crafts 8Cases !! >< Donc vous etes la guilde qui me rend UTILE!! Puis un tres bon COUPAIN est rentré dans cette guilde recemment ! ensuite je pense pouvoir y apporter un peu d'aide avec Craft et FM gratuit pour toute la guilde. . . Enfait le seule raisons qui me pousse vers vous c'est le Logo vraiment SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Eowin




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Postulation [Mr-Tock] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Mr-Tock]   Postulation [Mr-Tock] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:16

POUR POUR POUR a 100% :p sinan pour le metier dispo bah.. cordo x') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Mr-Tock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser